đŸ‡«đŸ‡· Service client français đŸ‡«đŸ‡·

✈ Livraison gratuite ✈

Avis clients 4,7/5 ★★★★★

Réponses aux questions les plus fréquentes sur les achats

Commandes et Expéditions

Nous nous engageons Ă  expĂ©dier votre commande dans un dĂ©lai de 24 Ă  48 heures. Veuillez toutefois prendre en compte que la fabrication de nos produits ainsi que la livraison gratuite nĂ©cessitent en moyenne de 10 Ă  20 jours ouvrables. Notre Ă©quipe met tout en Ɠuvre pour vous faire parvenir votre commande le plus rapidement possible, tout en veillant Ă  maintenir l’excellente qualitĂ© de nos articles.

Pour suivre l’avancement de votre commande, veuillez cliquer sur le lien ‘Suivi de Commande’ situĂ© en bas de cette page.

Nous livrons nos produits partout dans le monde.

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible qu’ils soient expĂ©diĂ©s sĂ©parĂ©ment en fonction de la disponibilitĂ© des stocks et des lieux d’expĂ©dition. Toutefois, nous nous assurons que tous vos colis vous parviennent dans les meilleurs dĂ©lais.

Pour modifier votre adresse de livraison, veuillez vous rendre dans la section ‘Adresses’ de la page ‘Mon Compte’.

Nous sommes ravis de vous informer que la livraison est totalement gratuite sur notre site !

Si vous rencontrez un problĂšme avec la livraison de votre commande, comme un colis Ă©garĂ©, endommagĂ© ou dĂ©truit, nous comprenons votre prĂ©occupation. Nous sommes lĂ  pour vous aider Ă  rĂ©soudre la situation. Votre satisfaction est notre prioritĂ© absolue et nous assumons pleinement la responsabilitĂ© de garantir la livraison de votre commande. Nous nous engageons Ă  vous envoyer un nouveau colis sans dĂ©lai et Ă  nos frais. N’hĂ©sitez pas Ă  nous contacter via la page « Nous contacter » et notre Ă©quipe se mobilisera immĂ©diatement pour rĂ©pondre Ă  vos besoins et rĂ©soudre tout problĂšme liĂ© Ă  la livraison.

Si vous avez besoin d'Ă©changer un article

Retours et Remboursements

Pour bĂ©nĂ©ficier d’une assistance clientĂšle, il vous suffit de nous envoyer un message via la page ‘Nous contacter’.

Si vous n’ĂȘtes pas satisfait(e) du produit que vous avez reçu, vous avez la possibilitĂ© de le retourner dans les 14 jours suivant la rĂ©ception de votre commande. Veuillez vous assurer de conserver les produits dans leur Ă©tat initial, car ils seront inspectĂ©s Ă  leur arrivĂ©e. Les frais d’expĂ©dition liĂ©s au retour seront Ă  votre charge. Pour entamer le processus de retour, veuillez contacter notre service client via la page ‘Nous Contacter’. Veuillez noter que les retours effectuĂ©s aprĂšs la pĂ©riode lĂ©gale de rĂ©tractation de 14 jours Ă  partir de la date de livraison ne seront pas Ă©ligibles Ă  un remboursement.

Livraison gratuite

Sans minimum d'achat

14 jours pour changer d’avis

Remboursement garantie

Paiement 100% sécurisé

Stripe / PayPal / Visa / MasterCard